|
Version de Stirlitz Bonjour @ tous, il y a quelques temps, un add on sudden strike est sorti en russie, ce jeux serait basée sur des nouvelles armes qui sont apparue entre les années 50 et 70. voici ce que je sais : Les événements de la nouvelle partie de la série populaire des stratégies dans le temps réel "L'opposition : Asie dans le feu" embrassent la période de 1950 jusqu'à 1973. La suite contient quatre campagnes : d'Israël ("le Glaive Ñèîíà"), égyptien ("D'hauts minarets"), coréen et américain. Avec cela chaque campagne est fondée sur les conflits réels, mais la mission sur les batailles réelles. À "L'opposition : Asie dans le feu" est ajoutée la multitude principalement nouveau þíèòîâ. Les caractéristiques de la technique et l'infanterie correspondent entièrement à la réalité. Près de huit catégories de troupes : l'aviation, les véhicules blindés, l'artillerie, le transport, l'infanterie, l'infanterie motorisée, les voitures de l'approvisionnement, la défense antiaérienne, les tanks... Chaque type de troupes est divisé encore sur quelques aspects. Par exemple, à l'infanterie se rapportent le tireur, le mitrailleur, le pilote, le fantassin maritime, le sapeur, l'infirmier, le sniper etc... Le jeu s'est améliorée considérablement et notament graphiquement . La qualité des troupes et les structures s'est agrandie de l'ordre, mais sur le paysage maintenant on peut voir la multitude de détails, meme dans le menu. Dans le rédacteur des missions il y avait des nouvelles possibilités et l'interface a subi quelques petits changement, mais de très agréables changements. Par exemple, on peut contrôler la carte en action, en passant la compilation et la préservation, en chargeant la mission est direct du rédacteur. Le régime multiutilisateur dans la "Opposition" a du succès chez les joueurs selon tout le monde. À nouveau Les particularités: - les batailles réelles dans quatre campagnes; - huit pays participant aux hostilités; - jusqu'à 50 près de unités de chaque pays; - le réalisme maximum, - les paramètres des troupes correspondent à la validité(réalité); - le rédacteur amélioré des missions; - le régime multiutilisateur, contrôlé par le temps. Les Demandes systémiques
le Système demandée: Windows 9x/ME/2000/XP le Processeur
: Pentium III 500 Mhz et 128 Mb de SDRAM, carte vidéo : DirectX-compatible
avec 16 Mb.
image 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25-26-27-28-29-30
De nouvelles possibilités dans le jeu. (ne ayant pas des analogues dans le jeu original). Principales nouveautés : 1. On introduit les avions à réaction et les hélicoptères. 2. Le poste de commande de la gestion du feu. les clicks feu de l'artillerie à grande portée tirant à cause de la carte. Est sonorisé. 3. La station de radar de la défense antiaérienne avec l'installation automatiquement de radar tournant. La signification(importance) pratique comprend dans l'augmentation de l'expérience (avec l'aide des équipes(commandes) de la langue) les systèmes de la défense antiaérienne et l'aviation. Est sonorisé. 4. La station de radar de la détection terrestre avec l'installation automatiquement de radar tournant . Décide la tâche analogue, mais en ce qui concerne l'artillerie antichar.
5. Le tank entouré. Immobile avec le parapet autour du corps. Possède la viabilité augmentée et plus fort par la puissance en comparaison de la position ordinaire de ce type. 6. L'hôpital stationnaire champêtre. Mise en forme du bâtiment ou la tente avec le symbole porté médical et l'inscription dans la langue nationale. Le soldat accomplit la fonction du traitement. Pour chacune des parties faisant la guerre. A deux degrés(marches) de l'endommagement, la réparation est possible 7. L'atelier de réparation stationnaire. Mise en forme de la structure avec l'inscription dans la langue nationale. Pour chacune des parties faisant la guerre. Accomplit la fonction de la réparation. L'objet est sonoriséí. A deux degrés(marches) de l'endommagement, la réparation est possible. Une nouvelle animation d'infanterie. 1. Les soldats peuvent être débarqués sans parachute des hélicoptères bas volant de transport.
2. Les flèches peuvent manier la mitrailleuse en se trouvant. Par exemple, les flèches de la mitrailleuse "Maxime". L'hyper-objet. Le navire de la défense littorale. L'hyper-objet créé sur la base de les objets le "pont". A les possibilités suivantes : Sur le pont les autres peuvent s'installer (les instruments de bord, les soldats.) A 4 degrés(marches) de l'endommagement et peut être réparé. La construction des objets. Les voitures de l'approvisionnement maintenant peuvent mettre les sacs avec le sable et construire l'enceinte en pierre. pour "les animations du paysage". 1. Le phare. Mise en forme de la structure, lumière par le feu scintillant de port. A 2 degrés(marches) de l'endommagement et peut être réparé. Les soldats peuvent venir à l'intérieur et etiendre le feu de l'intérieur. 2. Mise en forme de la structure, par la fumée de trompette. A 2 degrés(marches) de l'endommagement et peut être réparé. Les soldats peuvent venir à l'intérieur et conduire le feu de l'intérieur. 3. Les citernes brûlant. mise en forme des réservoirs hydrauliques avec l'animation constante de la fumée ou la combustion. Sont sonorisés. L'éditeur : De nouveaux schémas des paysages On introduit de nouveaux schémas des paysages : asiatique et coréen. 1. Le nombre(date) des terres (des surfaces) est augmenté jusqu'au maximum (8 à coréen et 7 dans les schémas asiatiques). 2. Le nombre(date) des détails réalistes du terrain est beaucoup augmenté. 3. Les représentations des rochers (les pentes, les ruptures) sont changés totalement. 4. Les représentations des chemins sont changés, sont élargis et sont ajoutés nouveau. 5. On change les objets verticaux, horizontaux, libres, ainsi que sont ajoutés nouveau. 6. Les représentations des bâtiments, les constructions et les ponts sont changés, sont ajoutés nouveau. 7. On change totalement les représentations des ponts de bateaux dans le schéma asiatique. 8. On beaucoup élargit le nombre(date) des arbres et d'autres objets végétaux, sont ajoutés nouveau. Est changé au total de 301 objets. On ajoute 322 nouveaux objets. Le son dans le jeu 1. La quantité de sons techniques est beaucoup élargie, sont ajoutés nouveau. (Par exemple, les sons des avions à réaction, les hélicoptères travaillant des fabriques, les stations électriques, les mécanismes et òï.). 2. Toute la technique, les coups de feu, les explosions sont sonorisés de nouveau. Dans ce plan, il y avait des nouveaux événements sonorisés (par exemple, l'atteinte à l'avion des instruments de bord est sonorisée par le son de la garniture "ouverte". Supprimé ÐËÑ, les points de commande brûlent avec le son caractéristique de l'électronique "fermant"). 3. On beaucoup élargit les sons L'interface 1. On remplace toutes les représentations dans le menu du jeu sur correspondant aux sujets. 2. La musique de fond est remplacée sur nouveau. Caractéristiques 1. Tout du réglage et les caractéristiques þíèòîâ étaient changés en vue d'une plus grande conformité à la réalité : - le Rayon de l'aperçu - le Rayon du tir - la puissance de tir - L'exactitude - la Vitesse - la Réservation - Áîåçàïàñ - L'équipage. 2. Les animations des coups de feu et les explosions étaient traités (par exemple, on ajoute les coups de feu traçants). 3. Les soldats des parties faisant la guerre ont le camouflage historique corrigé pour une ambiance plus réaliste ;). Les changements du rédacteur des missions 1. On introduit une nouvelle fonction "Tester la mission dans le jeu". Permet (à n'importe quelle étape de l'élaboration) charger la mission créée dans le jeu directement du rédacteur, en passant la préservation, la compilation de la mission et le menu principal du jeu. 2. Chacun est approvisionné comme dans le rédacteur maintenant par le commentaire spécial expliquant. L'aérodrome du décollage vertical pour les hélicoptères dans le rédacteur a l'air comme il suit :
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Soldier
of Earth© Cédric.G© www.world-soe.com |